Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoumAustralia
14 septembre 2013

Exmouth 2

Hello, 

 

Au final, c'était bien le radiateur qui fuyait !!!! Donc pas mal de chose ont était changé…

 

On est retourné a l'eau pas mal de fois, tortue requin toujours au rendez vous, c'est cool…

Un jour on est allé sur une plage pas loin a quelque bornes d'Exmouth, pas dans le national park, et la grosse surprise, une belle et grosse raie manga qui m'arrive droit dessus, c'était magique.

 

Je me suis essayé au surf sans trop de succès, je ne me sentais pas super a l'aise… puis plusieurs jour comme ça, a retourner dans l'eau, pour nager avec les poissons pendant que d'autres surfaient.

D'ailleurs, la dernière qu'on a fait la session surf, c'était en milieu de journée (12h) et on était content car il n'y avait vraiment pas grand monde… Donc moi j'ai nagé puisque la planche de surf ne m'aime pas vraiment hihi, et on a passé toute l'âpres midi comme ça. 

Le soir quand on rentre, on retrouve Stevee (qui travaille dans le surf shop d'Exmouth) elle nous dit que des client surfeur lui ont dit qu'ils étaient allé surfer la ou on était une heure plus tôt que nous, mais qu'ils avaient dut sortir de l'eau car plusieurs requins tigres surfacent parmis eux dans les vagues… De plus un grand blanc a était vu a un endroit ou on avait passé une bonne partie dans l'eau aussi… Donc j'avoue que cela m'a un peu refroidi :-S

 

Dans la maison tout ça passe bien ça va, nico et stevee sont super agréable…

On se fait de grosse partie de UNO, mais avec les vrai règle cette fois, car a chaque fois que j'y joue se sont des règles différentes hihi

 

Ici y a plein de moucherons qui font office de moustique, ils sont terrible, ils te piquent, et 2 jours âpres ça te gratte de partout, un enfer, et ça te gratte pendant plusieurs jours…

De temps en temps le soir on se regarde un film a la tv aussi, et la c'est un truc de dingue… quand je pense qu'en france on se plaint des pub… ICI, c'est 6 minutes de film puis 4 minutes de film… Et ça pendant tout le film… UNE HORREUR   !!!!!!!!

 

;-)

 

Gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage pour les moustiques et la tonne de pub à la tv lol ;)<br /> <br /> Quand aux requins fais gaffe quand même...<br /> <br /> Gros bisous cousin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité