Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoumAustralia
1 juin 2013

Perth

Coucou a tous, et oui je suis bien arrivé, tout se passe bien , c'est tres lent ici pour mettre les photos, donc cela risque d'arriver au compte goute :-(
Merci pour tout vos message ca me va vraiment droit au coeur...
gros bisous a tous

J'ai quitté marseille pour frankfurt, tout était ok, le changement de terminal, salle d'embarquement nikel, et la le must, boeing 777 Grande classe pour Singapour, une grande premiere pour moi, Plat cuisiné vraiment top je me serai cru dans un resto, écran dans les appuis tête... 12h de vol

Arrivé a Singapour, j'ai vu un aeroport énorme, pas de carlage, que de la moquette, voiture electrique, des duty free a n'en plus finir, et un hall a perte de vu...

Et c'est reparti pour un boeing 777 pour 5h de vol, méme standing.

Arrivé a Perth a Minuit et des poussieres, j'ai de suite pris un chocolat chaud, car il faisait 2 degres Dehors, et les portes coulissante etait de longue ouverte. Donc comme vous l'avez compris j'ai passé la premiere nuit dans l'aéroport (heureusement ouvert 24/24 sinon ca aurai été la galére) sans vraiment trop dormir, y avait beaucoup de bruit.

A 8h j'ai prit la navette pour Perth city, direction Le backpacker 1h15 de route. ca fait vraiment bizard la conduite inversé

Arrivé au backpacker, beaucoup de francais, dommage, il faudra que je bouge sinon pas de possibilité de parler anglais, dumoins pas des masses.

dortoir de 8 lits (Special dedicace pour toi maman: y a un bordel dans le dortoir ! méme moi je n'ai jamais vu ca !!! )

aujordui Samedi je me suis levé a 13h45, je suis complétement défazé, et pourtant je me suis couché la veille a 16h30, mais y a eu l'anniversaire d'une francaise, donc y a eu féte jusque tard dans la nuit.

Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un coucou de besse sur issole dans le var de la france !!! photos exceptionnelles !!! Pétou t'embrasse fort ! moi je te suis de très prés sur ton blog ! merci de nous faire rêver ! bisous bisous matthieu.
N
coucou cousin, merci pour les news! c'est super de pouvoir te remettre à sauter!! have fun :) gros bisous
C
ça donne des frissons c est vraiment génial bisous :-) cathy Jf Amélie et Clémence
S
Top ta vidéo, on a l'impression d'être avec toi ;) gros bisous<br /> <br /> Sophie
S
Top ta vidéo, on a l'impression d'être avec toi ;) gros bisous<br /> <br /> Sophie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité