Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoumAustralia
10 juin 2013

Skydiving to Pinjarra

DSC00758

Hello tous le monde, 

ALors voila, je sais je tarde un peu pour mes messages désolé ;-)

Je commence a m'aclimater tout doucement , mais je comprend toujours rien (soit Patient Matt). 

Je suis donc dans le backpack depuis une dixaine de jours maintenant, ambiance toujours folklorique, surtout les week end, c'est bien c'est vivant :-) et je commence un petit peu a m'habituer au autres aussi (il me faut du tps oui je suis)

J'ai decouvert en arrivant, a 2min a pieds, le bureau du centre de parachutisme de Pinjarra (85 km au sud), et je leur ai demandé si il y avait moyen de sauter chez eux. Pas de soucis, ils me disent... alors le week end dernier j'y suis allé, il sont venu me chercher avec un bus affecté au transport des para du coin, que de la chance pour moi... Je suis vraiment tombé au bon endroit.

Samedi matin , je me suis levé a 6h pour prendre le fameux bus, et arrivé la bas, une instructrice australienne a jumpé avec moi pour voir mon niveau, et mon niveau les a rassuré pour sauter seul, j'avais un peu peur d'avoir perdu, car cela faisait 6 mois que je n'avais pas sauté, un petit peu de caffouillage en l'air dans les premiere seconde, mais ca allé mieux ensuite. Attérissage impeccable, et pliage au top... j'étais vraiment content, c'est comme le vélo ca ne s'oubli PAS !!!!!!

Deuxieme saut le méme jour (retour sur Perth vers 20h30), et le lendemain, j'y suis retourné mais trop de pluie... donc je suis rentré en debut d'aprés midi.

Bonne nouvel le centre réouvre le Mercredi jusqu'au dimanche. Au top pour moi , car d'une part ca me permet de sauter, et en plus de trainer qu'avec des australien. C'est bon pour moi, méme si je galére encore aujourd'hui...

Aujord'hui, (lundi 10 juin 2013) et demain, pas de saut, je suis dans le backpack mais je vais bouger un peu en ville apres ce message

Gros bisous et a tres biento

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plop,<br /> <br /> Bon demandé à la mère l'adresse de ton blog (oui je suis à la bourre je sais). <br /> <br /> Hâte de suivre tes zaventures couzin, tite pensée pour toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Enjoy!<br /> <br /> <br /> <br /> Dan
S
Excellent toutes tes photos ;)
S
géant!!! suepr la vidéo!!! sacré veinard!!! profite et amuse-toi frérot!!! je t'aime très fort!! bizzz sab
K
pour quelqu'un qui ne parle pas anglais tu t'es bien debrouille je trouve;
S
Super contente pour toi Matt, j'espère qu'un jour je pourrai sauter avec toi ;) bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité